• Pauvre petite femme seule...

    On n'entend que ce que dit Kate. Il faut imaginer ce que Robert répond.

     Pauvre petite femme seule...

     

    • Allô ! Robert ? C'est Kate...

       - ...

    • Bonjour, oui, ça va bien. Je suis désolée pour l'autre soir, mais...

       

    • Vous savez, ce n'était pas ma faute, enfin presque, j'avais trop bu, c'est tout

       

    • Vous me pardonnez ? C'est pour ça que je vous rappelle aujourd'hui, je ne voudrais pas que vous soyez fâché.

       

    • Oh, si vous savez comme j'ai honte, alors que vous avez été si gentil, si compréhensif

       

    • Vous allez me faire rougir...Et je ne voudrais pas que vous restiez sur cette mauvaise impression

       

    • Une bise sur le front ? Et vous n'auriez rien fait ? C'est étonnant, vous étiez pourtant bien pressant pour autant que je m'en souvienne.

       

    • Euh oui, on pourrait se revoir. Aujourd'hui je m'ennuie. D'ailleurs je ne suis pas encore habillée, je viens de me lever.

       

    • Je vous trouve bien indiscret...(un temps). Une nuisette, c'est tout.

       

    • Jaune, plutôt courte, oui.

       

    • Je ne répondrai pas à cette question.

       

    • Oui, on peut se voir aujourd'hui

       

    • Je ne sais pas. Je n'ai pas envie de m'habiller, ça ne vous ennuie pas ?

       

    • Non, pas tout de suite. Mais on pourrait déjeuner chez moi en bavardant. J'ai besoin de parler à quelqu'un.

       

    • Vers midi. Mais promettez moi d'être sage

       

    • Je voudrais être votre amie, Robert

       

    • Bon, alors à tout à l'heure.

       

    • Ah non, vous avez promis d'être sage ! D'ailleurs, je n'ai rien dans le frigo, vous pourrez apporter des choses à grignoter ? Je n'ai plus rien à boire non plus. Attendez ! Mon dieu, et mon portefeuille qui est vide, on a dû me faire les poches ! Ça ne vous ennuie pas ? Je suis confuse...

       

    • Vous êtes un sacré don Juan, vous. D'accord, je resterai en nuisette si ça vous fait plaisir, mais pas touche ! Ah, n'oubliez pas le pain, et si vous trouvez une bouteille de porto, j'aime bien ça à l'apéro. Et puis, si vous pensez à quelque chose pour moi ce soir...

       

    • A tout à l'heure, je vous attends Robert.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :